Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un grand démon est revenu des enfers(pv akurei)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuuhei

Shuuhei


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: aucun
Ennemis: aucun
objets:

Un grand démon est revenu des enfers(pv akurei) Empty
MessageSujet: Un grand démon est revenu des enfers(pv akurei)   Un grand démon est revenu des enfers(pv akurei) Icon_minitime2008-12-09, 17:14

Shuuhei avait marché des heures vers la grande ville de Masyaf la ce trouvait une personne qu'il devait rejoindre, dans le temple, aussi celui qui deviendrais son temple...Après tout beaucoup d'homme avait un vice en eux le diable lui pouvait le faire ressortir et déjà beaucoup d'adepte prèchait le satanisme, des créatures sans scrupules aux ex-curés.Finalement arriver À destination le jeune alla vite se payer une chambre d'hotel pour y faire un somme le jour passa et la nuit tombant il se leva dans son élement, le noir.Il marcha lentement vers le temple que l'on pouvait facilement voir dépassant les autres bâtiments de grandeur normal.Il y arriva vers les minuit sonnant ouvrant la porte et découvrant un vieux prêtre à son hôtel à cet heure il devait être le seul à préparer la messe du dimanche matin.Seul dans l'église...Le vieux le vue entrer lentement capuche noir sur la tête.Il s'approcha et lui dit:

"Vien tu te confesser mon enfant?"

Shuuhei n'eu qu'un seul regard vers l'homme un regard rouge, rouge comme la lueur des enfers et celui-ci recula voyant le démon en lui.Shuuhei s'approcha lentement et le prêtre ce mit à genou récitant un exorcisme et tenant sa croix fermement sur son coeur.Shuuehi le prit lentement par la gorge et le leva pour l'emmener vers la croix de l'éclise qui pivota lentement suivant le mouvement lent de la deuxième main de shuuhei.Le jeune démon lui frappa la tête contre la grande pièce de bois qui était rendu à l'enver et alla chercher des clous avec lesquels il crucifia le curé avec un seul clou dans la tête et un dans chaque pied.Lui se trouvait dans le sens normal de la croix...Tout à coup il entendit un bruit et reconnu l'aura de akurei cette très chère qui l'avait quitter à l'arène de duel...Était-ce elle qui l'avait appeler, peut importe....
Revenir en haut Aller en bas
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Un grand démon est revenu des enfers(pv akurei) Empty
MessageSujet: Re: Un grand démon est revenu des enfers(pv akurei)   Un grand démon est revenu des enfers(pv akurei) Icon_minitime2008-12-09, 18:16

Akurei arriva sur les lieux, car elle avait senti la puissance de l'homme qu'elle avait déjà rencontrer. Elle aperçut l'homme crusifié. Elle comment à rire doucement, un petit rire a basse voix. Elle s'approcha de Shuuhei sans avoir peur. Elle ressentait quelque chose en elle qui l'attirait vers lui mais elle ne savais pas quoi. Elle n'avais pas peur de lui. Elle lui dit avec un petit sourire:

- Alors tu es venu...J'était sur que tu viendrai...

Elle ne laissait pas répondre. Elle le plaqua au mur et le dévora du regard. Elle lui passa sa main glacé sur son corp et lui dit:

- Je sais pas ce qui m'attire chez toi ! Depuis que je t'ai vu pour la premiere fois je ne suis plus la même ! QU'EST CE QUE TU M'A FAIT !

Elle le regarda pour la premiere fois dans les yeux. Elle avait les larmes au yeux. Qu'est ce qui lui arrivait. ou était passé la partie méchante en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei

Shuuhei


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: aucun
Ennemis: aucun
objets:

Un grand démon est revenu des enfers(pv akurei) Empty
MessageSujet: Re: Un grand démon est revenu des enfers(pv akurei)   Un grand démon est revenu des enfers(pv akurei) Icon_minitime2008-12-09, 19:12

Shuuhei avait un lèger rire un rire qui montrait un total amusement de la part du démon...puisque quoi qu'elle pourrait dire il n'avait rien fait du tout peut-être était-ce seulement le diable qui fesait cet effet...Ces yeux rouge vif pénetrèrent les yeux de la femme et il rit un peu plus..il la repoussa un peu puis s'assit sur un large banc de bois face à la croix,puis il dit:

"Je n'ai rien fait du out très chère c'est seulement votre âme qui penche vers le côté noir de la vie votre âme qui est attirer par un mal pur un démon cauchemardesque avec des projet, ambitieux mis réalisable pour ces moyens.J'ai former il y à peu mon clan et je recrute des gens avec de fort pouvoi ou tout simplement de bons combatants pour prendre le pouvoir tranquillement envahir toutes les terres, je te propose de participer à cet immence projet....en est tu digne?"

shuuhei prenait un gros risque mais peu lui importait il pourrait recruter plusieurs forces de la nature grace à ces risques et ainsi finir de fomer les chefs de l'armer qu'il mettait en place en ce moment même...
Revenir en haut Aller en bas
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Un grand démon est revenu des enfers(pv akurei) Empty
MessageSujet: Re: Un grand démon est revenu des enfers(pv akurei)   Un grand démon est revenu des enfers(pv akurei) Icon_minitime2008-12-17, 19:57

Akurei regarda Shuuhei avec un regard chargé de haine. Elle le mitrailla sur place par son regard glacé. Elle se prépara a le giffler en pleine face. Elle se retint et le regarda dans les yeux. Elle lui dit:

- Si tu crois m'embarquer dans tes histoires compliquer de domination du monde ou quelques soit le genre tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Je respecte mon maitre, le grand Hide et personne d'autre.

Elle le regarda encore une fois et se retourna. Elle commença a marcher dans la direction opposé. Soudain elle se sentit envahir d'une présence en elle et se retourna vers le démon. Elle lui dit:

- HEY ! qu'est ce que t'es en train de faire ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei

Shuuhei


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: aucun
Ennemis: aucun
objets:

Un grand démon est revenu des enfers(pv akurei) Empty
MessageSujet: Re: Un grand démon est revenu des enfers(pv akurei)   Un grand démon est revenu des enfers(pv akurei) Icon_minitime2008-12-18, 17:05

Shuuhei eu un petit rire tranquille mais, appeurant avant de bien voulor repondre à la femme:

"se sont, les démons que j'ai libèrer ils veulent prendre possession d'un corp, d'un envellope charnel qu'ils pourront soit coabiter ou bien diriger, de plus ceux-ci obéisse tous à mes ordres personnel, moi le diable."

Shuuhei prit son katana à la main depuis cette journée à l'arène il avait prit une teinte rouge vif comme le sang d'une victime.Le katana exersait une forte pression spirituel ainsi que le démon fixait akurei sourire sadique aux lèvres...

"Tu est avec moi ou contre moi?"

Le jeune Hisagi la pointa de son épée tout en riant il pouvait la tuer il le savait, en tout cas si ça lui chantait, mais elle pouvait encore être utilse s'il lui inculcait une démone tel que lylith en lui, femme qui était devenu une démone après la création de la terre première femme qui eu exister elle voulait être avec adam mais il ne l'aimait pas alors elle est devenu la démone du plaisir charnel et vu remplacer par dieu, par Eve qu'elle hais depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Akurei Yasha

Akurei Yasha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Un grand démon est revenu des enfers(pv akurei) Empty
MessageSujet: Re: Un grand démon est revenu des enfers(pv akurei)   Un grand démon est revenu des enfers(pv akurei) Icon_minitime2008-12-18, 17:33

Akurei vit dans les yeux du démon un plaisir fou à tuer. Elle voyait que celui-ci aimait tuer et faire du mal autour de lui. Elle lui souriat tendrement et baissa la tête. Elle le regarda et lui dit sur un ton quand même assez doux, pas de colère:

- Je ne suis pas contre toi mais en quoi devenir comme toi ou me laisser posseder par un démon ou démonne me serait utile ? Quelle sont leur but dans leur vie ?

Elle le regarda longuement et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand démon est revenu des enfers(pv akurei) Empty
MessageSujet: Re: Un grand démon est revenu des enfers(pv akurei)   Un grand démon est revenu des enfers(pv akurei) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand démon est revenu des enfers(pv akurei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akurei Yasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Le monde de Kaliador :: Le desert d'Horur :: Masyaf(capitale) :: Temple du sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser