Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ahirue

Ahirue


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre) Empty
MessageSujet: Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre)   Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre) Icon_minitime2008-12-04, 17:11

Ahirue se promennait d'un pas ténébreux dans la forêt de Kaliador. Elle avait envie de sang, de mort. Elle devait voir un corps, gisant, impuissant, qui était sa proie, et qui avait été victime de Ahirue. Sur son passage, rien ne changeait, pas comme ce qui se passait avec Hide. Mais elle savait que un vampire pouvait effrayer quelques uns, ou plutôt tout le monde. Ces quelques uns, c'était ceux qui acceptaient sans le savoir d'être sa proie.

Une femme émergea de la terre. Elle n'était pas peureuse celle là! Ahirue resta là, regardant la femme arriver. Quelle proie facile serait-elle, simple fillette de la terre...


Dernière édition par Ahirue le 2008-12-04, 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Amérianne et Jay !
Ennemis:
objets:

Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre) Empty
MessageSujet: Re: Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre)   Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre) Icon_minitime2008-12-04, 18:11

Nyu était sortit de la terre, elle s'y était cachée en creusant pour essayer de se calmer sans bon résultat. Elle avait battue par plusieurs hommes et était encore en état de choc. Les corps l'entourait, ils étaient soit découpés en deux ou décapité ou avaient simplement été explosés. Elle regarda la fille qui s'était arrêtée devant elle et fit un sourire sadique. Lucy envahit sa tête et une envie meurtrière lui vint à l'esprit. Elle élança ses vectors qui devenaient de plsu en plus forts et la main droite de la vampiresse tomba au sol vite rejoind par le corp de la jeune fille qui se tortilla de douleur en serrant le mognon de ce qui restait de son avant-bras. La monstrueuse fille aux cheveux roses s'avança, elle était recouverte de terre et de sang et souriait à pleine dent en regardant l'autre fille avec des yeux sanglants. La deuxième main de la jeune fille vint rejoindre la première dans une fontaine de sang et le corp de la fille se souleva avant de s'écraser durement au sol et de refaire le même mouvement trois fois. La vampire était maintenant ensanglantée et souffrait le martyr. Elle sentit une pression dans son bras droit et son bras gauche et elle sentit ses épaules se disloquer et sa peau lui brulait comme le feu de l'enfer jusqu'avant qu'elle entende un craquement sourd et qu'elle ne sente plus ses bras. Une fontaine de sang jaillit à nouveau et cette fois-ci, les bras de la vampire manquaient à l'appel. Lucy arracha l'os du bras droit de la fille et le cassa en deux pour qu'il soit pointu et sous le regard horrifié de la jeune, il vint se planté dans son cou pour l'achever. Une marre de sang aux pieds, Lucy souriait, toute contente d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ahirue

Ahirue


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre) Empty
MessageSujet: Re: Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre)   Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre) Icon_minitime2008-12-04, 18:27

---


Dernière édition par Ahirue le 2008-12-04, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Amérianne et Jay !
Ennemis:
objets:

Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre) Empty
MessageSujet: Re: Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre)   Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre) Icon_minitime2008-12-04, 18:32

(ta pas le droit !!!! tu écrit autre sans spécifier c'Est qui ! c'Est vraiment de la triche !!! faut l'Avouer !! bordel dit toi au moins t'es pas admin aussinon sa serais bordélique espèce de tricheuse !)
Revenir en haut Aller en bas
Ahirue

Ahirue


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre) Empty
MessageSujet: Re: Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre)   Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre) Icon_minitime2008-12-04, 18:38

(ok ouaiis c correct. Mais toi entrer et tuer tut suite c'est ***)
(Ahirue est morte ok. Mais vu que ya AUTRE... )
(et je suis PAS admin)
(J'le suis avec Nia par exemple et j'ai jamais rien fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Amérianne et Jay !
Ennemis:
objets:

Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre) Empty
MessageSujet: Re: Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre)   Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre) Icon_minitime2008-12-04, 18:47

(j'ai pas défait de règle et tu voulais me foutre dehors du topic ! et c'était sous les conseils de qqun que j'ai fait sa alors c pas a moi qui faut en parler !)
Revenir en haut Aller en bas
Ahirue

Ahirue


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre) Empty
MessageSujet: Re: Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre)   Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre) Icon_minitime2008-12-04, 18:49

(je sais je lui parles lah ..)
(Mais j'ai acceptée que Ahirue soit morte pasque chui une doormatt des 7 habits ! Comme d'hab.)
(et j'avais pu le gout de la tuer Amérianne... j'avais pitier d,elle dans l'autre topic que j'ai fait avant que tu me répondes)
(et la personne qui devait sortir de la terre est pas venue...)
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo

Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Plus loin...nah encore plus loin...et puis arrête dont de me cherché
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Ceux avec lui
Ennemis: Les autres
objets:

Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre) Empty
MessageSujet: Re: Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre)   Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre) Icon_minitime2008-12-04, 20:03

Les morceau du corp de la jeune apprentie du Seigneur noir était éparpiller à multiple endroit. La tête roulat pouilleusement au pied de Nyu qui semblait bien rigoler. Il était vrais que d'un certain point de vus voir du sang et des morceau humain un peu partout était amical comme situation. Surtout quand c nous personellement qui la démembré. Mais Nyu n'avait pas remarqué un détail, l'énergie qui émanait de Ahirue n'était pas la même que d'habitude. En effet, celle-ci trop occupé a déchiré en pièce la jeune vampiresse n'avait remarqué aucune différence.

La permutació de bessons...

La voix du seigneur résonnat partout autour de Nyu ainci qu'au creue de ça tête. L'aire devenut soudainement plus froide et plus lourde l'énergie spérituelle dégagé par l'homme qui semblait toujours invisible. Nyu regardat à droite puis à gauche cherchant à comprendre ce qui ce passait.

Est une attaque tipique de mon arme, Shikotsu. Cette technique est l'une de mes favorite, car elle permet de prendre parfaitement par suprise, c'est une technique d'assassin.

Les pièce du casse-tête qu'était maintenant le corp de Ahirue se mirent à vibrer sous les yeux de Nyu légèrement étonné. Puis ils écatèrent en poussière alors qu'une épée prenait place tournant sur elle même. Hide sortie du sol, empoignant le manche de l'arme et élançat un coup vers le coup de Nyu qui évitat en reculant légèrement la tête fiert d'elle.

Nimpô, Akatsuna no jutsu.

Le son d'un fouet virvoletant résonat derière la femme. Qui vit une dizaine de corde de sang sortire du trou pour la ligoté de partout. Chevilles, poignets, genoux, coudres, anche et cou était totalement ligoter. Elle fut entrainer vers l'arrière dans son propre trou ligoté par le sang de ceux qu'elle avait terassé plus tot. Hide s'avançat sur le bord du trou regardant Nyu en bas, qui avait peine a respirer cause de l'impacte. Ahirue vint à la droite de son prof.

La permutació de bessons sert directement, a faire prendre une apparance humaine à son arme. Et dessider quand elle redevient un arme. Tu as perdus psycopathe.

Hide emboitat c'est deux main entre croisant tout les doigts. Avant de fermé les yeux. Puis donnat un coup de peaume sur le sol.

Saiyonnara. Il s'arrêta jettant un dernier regard a Nyu. Doton, Hebi no Doton no jutsu

Le contour du troup prit une forme plus raffiner. Des pieux de terre se formèrent à chaque extrémité. Puis un silement de serpent résonnat(hebi=serpent). Puis tel une machoir de reptile le sol ce refermat. Laissant voir une dernière fois dans un rayon lumineux Nyu voir la lumière. Elle put prendre un dernier bouffée d'aire avant de comprendre qu'avec tout ça plus jamais elle ne respirait...elle allait simplement mourire...

Ahirue, je veux que tu face attencion, les chose on changé, l'univers est maintenant plus froid.

La jeune fille fit un bref oui de la tête. Avant de comprendre que son maitre était très serieux. À bien y pencé elle aurait réellement pus finire dans le troup avec les autres morts. Heureusement, Son maitre la couvrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Ahirue

Ahirue


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s:
Ennemis:
objets:

Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre) Empty
MessageSujet: Re: Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre)   Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre) Icon_minitime2008-12-05, 11:16

(tu m'as reconstitué? Shocked )

Ahirue se sentait mieux. Il fallait dire que être en pièce n'était pas agréable. Elle regarda Hide avec un regard coupable mais remerciant à la fois. La vampire fit un oui plus sur, malgré la honte qu'elle ressentait au fond d'elle. La femme, Nyu, avait été chanceuse, car un vampire ne meurt pas facilement (Si on fait référence à Twilight). Pour tout dire, il ne meurt jamais, sauf dans des cas comme ceux ci.

Ahirue regarda la femme sombrer avec ses cadavres. Elle senti une autre énergie que celle qui l'avait habitée quand elle avait décapité Ahirue. Une énergie bonne. La femme avait-elle une 2e personnalité. Il se pourrait bien, puisque la femme était une créature.

- Hide, que faisons-nous d'elle? Elle n'est plus celle qui m'a attaquée...

Ahirue regarda le trou qui se refermait toujours. On entendait des gémissements encore, mais la vie les quittaient...
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo

Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Plus loin...nah encore plus loin...et puis arrête dont de me cherché
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Ceux avec lui
Ennemis: Les autres
objets:

Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre) Empty
MessageSujet: Re: Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre)   Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre) Icon_minitime2008-12-05, 18:20

( non XD, Hide l'explique, dans le fond toi tu n'as jamais été touché c mon arme qui avait pris ton apparence alors que toi tu était a couvert.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Nyu

Nyu


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Amérianne et Jay !
Ennemis:
objets:

Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre) Empty
MessageSujet: Re: Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre)   Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre) Icon_minitime2008-12-08, 20:26

(t'Es pas gentil de me faire sa toi -_- et c'était moi autre !!!)

Lucy avait quitter le corps de la jeune fille et elle était devenue Nyu. Elle ne se débattait pas de peur de perdre son précieux air, elle réfléchit et décida d'essayer de faire un truc qu'on lui avait enseigné à faire et qui était dans ses aptitudes de créature. Elle se calma et arrêta son pouls. Elle fit la morte comme un insecte et faisait exactement comme les minuscules insectes qui font cela pour se protéger. Hide n'était pas stupide(en fait je suis pas sure...xD) Il attendit une heure après avoir perdu le pouls de la fille mais il commença à trouver le temps long. Nyu attendit encore deux heures avant que Lucy prenne le contrôle de son âme et commence à creuser avec les vectors. Elle se dégagea rapidement et promis de leurs faire payer ce qu'ils avaient fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo

Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Plus loin...nah encore plus loin...et puis arrête dont de me cherché
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Ceux avec lui
Ennemis: Les autres
objets:

Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre) Empty
MessageSujet: Re: Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre)   Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre) Icon_minitime2008-12-10, 15:17

(Mais comment t,as fait pour "évité" l'attaque. Je t'ai littéralement attaché avec des liens imbrisable, foutue dans le trou avant de te recouvrire de terre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Nyu

Nyu


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Amérianne et Jay !
Ennemis:
objets:

Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre) Empty
MessageSujet: Re: Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre)   Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre) Icon_minitime2008-12-10, 17:27

(j'ai des bras invisible qui sortent de n'importe ou dans mon dos alors jpense pas que tu es bon pour attacher et je me rappellais pu que tu m'avais attachée -_- mais mes liens peuvent passer a travers les trucs phyisques alors si c'était une corde premièrement j'aurais pu la briser ou passer a travers comme si elle n'était pas la.)
Revenir en haut Aller en bas
Hide Katsuo

Hide Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Plus loin...nah encore plus loin...et puis arrête dont de me cherché
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Ceux avec lui
Ennemis: Les autres
objets:

Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre) Empty
MessageSujet: Re: Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre)   Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre) Icon_minitime2008-12-10, 18:01

(je vois, mais c'est corde, son des cordes créé par le sang de ceux que tu as tué, donc pour les solidifer il faut du Reiatsu, donc énergie spirituel^^ Donc c pas tout a fait Physique en entier.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre) Empty
MessageSujet: Re: Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre)   Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort à prendre plaisir (pv Amérianne et Niawennie et autre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Le monde de Kaliador :: Entrée de Kaliador-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser