Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Empty
MessageSujet: Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...)   Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Icon_minitime2008-11-30, 14:20

Ils arivèrent finalement en face de la maison de Jay. Il leur ouvrit la porte et alluma les chandelles présente dans l'habitation. Jay fit signe a Amérianne d'entré avec Nyu sur le dos et de la déposé sur un des deux lits. Il trouva des serviettes qu'il mouilla pour nettoyé les plaits de la malheureuse et les apporta à Amérianne.

Jay aluma un feu et apporta deux chemises et pantalons pour ses visitises. Il n'oblia pas d'apporté des bottes pour Nyu qui n'avait point de chausure. Jay préféra laissé les 2 femmes ensembles et de refermé la porte derrière celle-ci pour leur laissé de l'intimité. Il commenca a préparé des restants de poulet pour le repas avec des patates, du pain et du vin. Pendant la cuisson, il prit une petite pause. Il cogna à la porte de la chambre.


- Amérianne? Es-ce tout vas bien? Chuchota t-il pour ne pas réveillé Nyu
Revenir en haut Aller en bas
Amérianne

Amérianne


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Sur le bord d'une falaise à essayer de comprendre...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: je vous le dit po, mes ressources
Ennemis: Tout les méchants de ce monde!! XD
objets:

Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Empty
MessageSujet: Re: Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...)   Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Icon_minitime2008-11-30, 14:45

-Oui... oui... Je vais bien... Je suis seulement un peu... traumatisée si vous voyez ce que je veux dire. J'était seulement un peu surprise de l'intérruption brutale de cette femme dans la bibliothèque, si calme.

Jay regarda l'elfe et vit que celle-ci était pâle comme un drap. Elle semblait si traumatisée.

Amérianne était, en effet, bien traumatisée. Elle se remémorait la scène de la bibliothèque et en frissonnait d'horreur. Elle avait vue tant de sang... Elle n'arriverait certainement pas à dormir cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Empty
MessageSujet: Re: Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...)   Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Icon_minitime2008-11-30, 14:50

Jay fut surpris et tira la femme vers lui.

- Vous n'avez pas à l'être. Vous avez fait preuve de courage et de persévérance. Vennez, j'ai fait un feu.

Amérianne le suivit dans les vêtements de Jay trop grand pour elle. Il l'installa sur un fauteile et l'abrita avec une peau de lion.

- La connaisez-vous? Je veux dire elle est si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Amérianne et Jay !
Ennemis:
objets:

Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Empty
MessageSujet: Re: Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...)   Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Icon_minitime2008-11-30, 14:55

Nyu voyait tout en rose et en rouge dans son univers où elle était en ce moment. Elle se leva du sable rose fonçé et regarda autour d'elle. Elle marcha longuement, étrangement il ne faisait ni chaud ni froid et aucune brise ne se faisait sentir. Elle s'aguenouilla, épuisée tout d'un coup, et une rivière rouge lui barra la route. Elle mit sa main dedans et y fut aspirée. Elle sentit son corp se liquéfié et devenir chaud même très chaud. Elel fut projeter à l'extérieur et le paysage devint beige, orange et jaune. Des lames l'entourait et elle la transpercait toutes l'une après l'autre sans toutefois la faire saigner. Elle hurla et elle se réveilla en sursaut en tombant du lit en même temps. Elle était nue mais s'en fichait elle avait très peur et elle avait froid en plus d'avoir faim et pour finir... Elle devait aller aux toilettes... Elle essaya de se lever mais elle glissa et se retrouva sur les fesses avant de commençer à pleurnicher.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Empty
MessageSujet: Re: Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...)   Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Icon_minitime2008-11-30, 16:12

Jay fit signe a Amérianne d'aller voir se qui se passait et il retourna préparé le repas. Il mit la table et bientôt, amérianne revient avec nyu les 2 dans des vêtements propres et ils s'installèrent pour manger. Avant de tout commencé, Jay indiqua a a Nyu la direction des toilettes puisqu'il avait remarqué par son hatitude qu'elle avait envi. Une fois celle-ci revenue, il esséya de commencé la conversation:

- Dites, chères Dame, d'où vennez-vous? Demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Amérianne et Jay !
Ennemis:
objets:

Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Empty
MessageSujet: Re: Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...)   Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Icon_minitime2008-11-30, 17:12

Nyu avait refuser de mettre le pantalon... Elle n'aimait pas sa... Pareil pour les bottes, elle avait donc mis la chemise qui malgré cela était boutonnée que dans le bas et qui s'arrêtait un peu en haut de la poitrine, une chance qu'elle était trop grande aussinon Jay aurait été trop mal-à-l'aise. Elle s'assit en faisant une grimace à cause de son envi d'aller aux toilettes. Jay lui indiqua la direction des toilettes mais Nyu ne comprit rien. Amérianne dûe l'amener à la porte et Nyu utilisa le tout avec pas mal d'ingéniositée pour sa première fois sur ce truc là... Elle se lava les mains dans la bassine et sortit avec un gros sourire plein de fiertée. Les filles allèrent s'asseoir et ils commencèrent à manger le poulet et tout et tout.

- Dites, chères Dame, d'où vennez-vous?

-Nyu...

Jay regarda la jeune fille et soupira en perdant tout espoir de pouvoir en tirer quelque chose. En voyant que Jay était triste, Nyu alla le voir et lui fit un calin qui le fit rougir. La jeune fille souria comme une petite enfant qui vient de recevoir un jouet et resta collée contre Jay.

-Nyu... Nyu ??
Revenir en haut Aller en bas
Amérianne

Amérianne


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Sur le bord d'une falaise à essayer de comprendre...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: je vous le dit po, mes ressources
Ennemis: Tout les méchants de ce monde!! XD
objets:

Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Empty
MessageSujet: Re: Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...)   Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Icon_minitime2008-12-01, 14:19

Amérianne continua de manger son poulet en silence. Elle était toujours pâle, mais elle se sentait aussi mal à l'aise. Cette jeune femme était rentrée, sans avertissement dans la bibliothèque couverte de sang. Et de plus, elle semblait un peu attardée (Je veux po tinsulter en disant ca, cest juste la premiere impression que mon personnage a du tien, faudrait juste quelle shabitue Razz). Tout ce qu'elle savait dire c'était :

-Nyu... Nyu...

On ne connaissait nullement c'est intentions, ni d'où elle venait. Amérianne était inquiète, surtout que la première impression que la visiteuse lui à donner, va certainement rester gravé à jamais dans sa mémoire. Une jeune femme arrivée en tracas dans une bibliothèque, couverte de sang. Amérianne frissona d'horreur devant cette image qui repassait à nouveau dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Empty
MessageSujet: Re: Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...)   Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Icon_minitime2008-12-01, 18:02

Jay fit un long soupir en souriant.

- Dois-je en convenir que votre nom est Nyu? Demanda t-il en sachant déjà la réponce: Nyu.

Jay jetta un coup d'oeil à Amérianne qui ne semblait pas du tout dans son assiette. Ce qui devait arrivé arriva: Amérianne tomba dans la pomme et bascula de sa chaise. Jay la regarda d'un regard incréduble et se leva immédiatement pour lui porté main forte.

- Dame Amérianne...

Pas de réponse. Il colla sa joue contre sa bouche. Heureusement, elle respirait. Faiblement, mais elle respirait. Il la soulèva et fit signe à Nyu de le suivre. Il l'installa dans son lit. Étant donné que le soleil s'était couché et qu'il fesait de plus en plus noir, il lui apporta la peau et un oreillé pour son confort. Une fois celle-ci bien installé, Jay quitta avec Nyu la chambre et fermèrent la porte derrière eux.

- Allez, vien Nyu. Lui dit-il.

En entendant son nom, elle le suivit de près jusqu'à l'autre chambre. Il il avait encore quelques gouttes de sang sur le planché et Jay grimmaca en voyant cela. Il fit comprend a Nyu de se coucher sur le lit et Jay lui fit le même traitement qu'avec Amérianne. Toute fois il ne savait si celle-ci allait dormir aussi bien.

Jay retourna au salon et éteignit les chandelles, plongant la maison dans une noirseur totale à part les restants du feu qui pétillait encore un peu. Il se coucha le long divant et s'endormit en panssant à ses visiteuses et à sa journée...
Revenir en haut Aller en bas
Amérianne

Amérianne


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Sur le bord d'une falaise à essayer de comprendre...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: je vous le dit po, mes ressources
Ennemis: Tout les méchants de ce monde!! XD
objets:

Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Empty
MessageSujet: Re: Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...)   Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Icon_minitime2008-12-02, 08:46

Amérianne se reveilla en sursaut, la sueur perlant sur son front.

Elle s'était déjà remise du choc dans lequel elle était tombée dans les pommes et avait tenté de se rendormir. Mais à chaque heure environ, elle se réveillait de sursaut, ayant fait un de ces cauchemars que l'on a après avoir vu un film d'horreur bien traumatisant. Elle se leva et se mit à faire les cents pas dans sa chambre. Juste l'idée de dormir dans une maison, avec la même femme couverte de sang de la veille la faisant frissonner. Au contraire, elle n'avait rien contre elle, seulement, la première image qu'une personne ce donne est toujours celle qui reste gravée.

Amérianne arrêta net et se rendit à la cuisine se chercher un verre d'eau. Même si ce n'était pas sa maison, elle n'était plus capable de se retenir et il fallait qu'elle boive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Amérianne et Jay !
Ennemis:
objets:

Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Empty
MessageSujet: Re: Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...)   Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Icon_minitime2008-12-02, 16:52

Nyu n'avait pas réussit à dormir et tremblait sur le lit, elle revoyait les horreures qu'on lui faisait subire quand elle était à son lieu de naissance. Elle se redressa, la sueure plaquée sur sont front et qui serpentait dans son dos pour faire coller la chemise. Elle voulait aller rejoindre Jay pour essayer d'une quelquonque façon de lui dire qu'elle était recherchée mais elle ne savait pas comment et elle savait qu'il serait en colère. Elle se leva quand même et ouvrit lentement la porte qui, par chance, ne grinça pas. Elle marcha, le bruit de ses pied sur le sol résonnait, et alla vers la cuisine sans trop savoir pourquoi, peut-être était-ce les bruits. En entrant dans la pièce, elle fonça dans Amérianne qui échappa le verre par-terre en le brisant. Les deux femmes se regardèrent et Jay arriva, très furieux. En voyant son visage, les larmes montèrent aux yeux de Nyu qui se mit dans un coin innaccessible par les autre. Elle pouvait s'y faufiler grâce à son ancienne diète obligatoire. Elle se cachait donc dans le trou noir hors-d'atteinte par les deux elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Amérianne

Amérianne


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Sur le bord d'une falaise à essayer de comprendre...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: je vous le dit po, mes ressources
Ennemis: Tout les méchants de ce monde!! XD
objets:

Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Empty
MessageSujet: Re: Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...)   Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Icon_minitime2008-12-03, 14:44

Amérianne se dirigea vers le coin où Nyu était cachée. Elle surmonta sa peur et alla lui parler.

-Vous savez, moi je ne vous en veux pas. Sortez, je ne veux pas vous faire de mal.

Nyu sortit de sa cachette un peu rétissante à l'idée d'affronter la colère de Jay.

-Je suis sûre que malgré le petit inconvénient qui a eu dans la bibliothèque ne sera plus qu'un souvenir et que nous deviendrons de bonnes amies.

Amérianne lui tendit la main, attendant que Nyu la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Empty
MessageSujet: Re: Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...)   Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Icon_minitime2008-12-03, 16:57

Jay fut réveillé brusquement. Il leva les yeux au ciel en réalisant que s'était Amérianne et Nyu. Il avait un énorme mal de tête. Il se releva difficilement et se diriga vers la cuisine. Il s'acotta contre un mur.

- Je peux savoir se que vous faites à une heure si tardive dans MA cuisine? Demanda t-il en lâchant un long soupir. Écoutez, la nuit ça sert pour dormir! Si vous ne voulez pas vous reposé, alors je vous prirais de quitté sur le champ cette habitation.


Il passa son regard d'Amérianne à Nyu. Il ne pouvait comprendre comment elles ne pouvaient être fatigué avec une si dure journée.
Revenir en haut Aller en bas
Amérianne

Amérianne


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Sur le bord d'une falaise à essayer de comprendre...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: je vous le dit po, mes ressources
Ennemis: Tout les méchants de ce monde!! XD
objets:

Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Empty
MessageSujet: Re: Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...)   Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Icon_minitime2008-12-03, 17:10

-Bon, bon, ne te fâche pas, j'étais simplement allée boire un verre d'eau. Je ne me sentais pas bien.

Amérianne fixa Jay dans les yeux. On voyait que celle-ci n'aimait pas se faire dicter ce qu'elle devait faire (C'est mwa ca, ben genre dans la vrai vie XD).

-Si c'est ce que tu veux, je vais aller me coucher.

Amérianne retourna donc dans sa chambre. Elle se mit au lit et s'endormit un peu alégée.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Empty
MessageSujet: Re: Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...)   Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Icon_minitime2008-12-03, 17:40

* AH! * Pensa Jay, frustré. * Ses femmes veulent toujours avoir raison!* Il regarda Amérianne parti sans la retenir. Il resta un petit moment à regarder Kyu. Il lui tendit le bras et lui fit signe d'approché.

- Viens, tu vas te recoucher aussi.

Kyu hésita puis prit la main de Jay. Il la recompagna dans la chambre et lui souhaita bonne nuit avant de refermé la porte. Jay rammassa les restants du verre brissée et les jetta par la fenêtre. Il retourna sur son divan, mais ne se coucha pas tout de suite. Il repensa a tout se qu'il vennait de se passer et sa journée. Il se demanda comment Nyu avait bien put arrivé dans une bibliothèque dans cet état. Es-ce que quelqu'un lui avait fait mal? Si oui, qui? Avait-elle encore de la famille? Où? Qui est-elle réellement?.

Il lâcha un autre long soupir et se passa sa main dans ses longs cheveux noirs. Se qu'il fit? Il ne s'endormit pas. Il se releva et alla dans la salle de bain et fit coullé de l'eau dans l'évier de bois. Une fois cellui-ci remplit, il s'y plonga sa tête jusqu'au oreille. Étant un elf, il pouvait resté plus longtemps sous l'eau qu'un humain normal. Il y resta longtemps, profitant du silence et de la tranquillité. Lorsqu'il sorti sa tête de l'eau, il laissa l'eau dégouliné sur sa visage et regarda celui-ci dans une glasse acroché au mur.

Avant que tout ses vêtements soit mouillé, il s'essuya le vissage et retourna dans la salle principal. En penssant devant la porte d'Amérianne, il y cogna.


- Amérianne? Dormez-vous? Demanda t-il.

Il préférait parlé qu'allé se couché dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Amérianne

Amérianne


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Sur le bord d'une falaise à essayer de comprendre...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: je vous le dit po, mes ressources
Ennemis: Tout les méchants de ce monde!! XD
objets:

Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Empty
MessageSujet: Re: Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...)   Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Icon_minitime2008-12-03, 17:46

Amérianne se réveilla en entendant la voix de Jay au travers de la porte. Elle se leva et alla ouvrir la porte.

-Non, je ne dormais pas encore, mentit-elle. Que voulez-vous?

Amérianne regarda Jay. Il semblait avoir les traits tendus et semblait incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Empty
MessageSujet: Re: Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...)   Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Icon_minitime2008-12-07, 18:07

- Puis-je rentré? Demanda Jay.

Amérianne lui fit signe '' oui '' de la tête. Ils allèrent s'asseoir sur le lit.


- Je suis confut. Je me questionne sur notre visiteuse. Quel sont ses intentions? Elle a du faire quelque chose d'horrible pour se retrouver dans cet état... Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Amérianne

Amérianne


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Sur le bord d'une falaise à essayer de comprendre...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: je vous le dit po, mes ressources
Ennemis: Tout les méchants de ce monde!! XD
objets:

Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Empty
MessageSujet: Re: Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...)   Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Icon_minitime2008-12-07, 19:30

-Je dois vous avouez que je l'ignore. Elle a peut-être effectivement comis quelque chose de louche. J'ai honte de l'avouer, mais ce serait une possibilité, elle a peut-être commis un meurtre. Tout ce sang, c'est un peu louche. Elle aurait pu aussi avoir subit de graves blessures en se battant ou quelque chose comme ça.

On voyait très clairement que Amérianne doutait de sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Roy

Jay Roy


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Toute les personnes sypatique que je rencontre
Ennemis: Les lavalois XD non je blague... les méchants
objets:

Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Empty
MessageSujet: Re: Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...)   Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Icon_minitime2008-12-08, 15:02

Jay la regarda un moment sans répondre. Il repassa deux-trois fois la réponse d'Amérianne dans sa tête. * Un meutre...* Pensa t-il. * Et si s'était vrai?* Si il hébergait une criminelle, il pourrait être accusé de l'avoir aidé.

- Il me semble bien évidant que si s'est le cas nous devrions la dénoncé immédiatement... Mais si au contraire, elle fut attaqué, et qu'elle n'ose pas retourné chez elle ou qu'elle n'a plus de chez elle..?

Jay fit une pause. Il passa une main dans ses cheveux en laissant passé un long soupir.

- Que proposez-vous? Demanda t-il a Amérianne.

HJ: Nyu est-elle morte dans un autre topix? 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Amérianne

Amérianne


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Sur le bord d'une falaise à essayer de comprendre...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: je vous le dit po, mes ressources
Ennemis: Tout les méchants de ce monde!! XD
objets:

Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Empty
MessageSujet: Re: Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...)   Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Icon_minitime2008-12-08, 15:49

Amérianne passa et repassa la question dans sa tête : *Que proposez-vous?*. Elle l'ignorait. Elle l'ignorait tout bonnement. Tout ce que savait dire Nyu c'était, justement, son nom.

-Je n'ai aucune idée de qu'est-ce que je pourrais vous proposer. On ignore si vraiment, comme je l'ai dit tout à l'heure elle a commis un meurtre. On ne pourra peut-être jamais en être sûr, parce que tout ce qu'elle sait dire, c'est son nom. Je pense pas que l'on peut se faire une idée fixe sur elle.

Hj: Aucune idée si elle est morte. La dernière fois que j'en ai entendu parler, elle était sur le point de se faire gober par des tentacules XD quek chose de mm.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Amérianne et Jay !
Ennemis:
objets:

Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Empty
MessageSujet: Re: Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...)   Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Icon_minitime2008-12-08, 20:39

(moi ? morte ?? XD jamais !!!Razz)

Malheureusement pour les deux autres, Lucy se réveilla et fit un sourire mauvais avant de repasser les derniers évènements dans sa tête. Elle se leva, plus curieuse que violente. Elle marcha et entendit parler dans la pièce d'à côté. Elle passa la tête dans l'entrebaillement :

-Je n'ai aucune idée de qu'est-ce que je pourrais vous proposer. On ignore si vraiment, comme je l'ai dit tout à l'heure elle a commis un meurtre. On ne pourra peut-être jamais en être sûr, parce que tout ce qu'elle sait dire, c'est son nom. Je pense pas que l'on peut se faire une idée fixe sur elle.

Nyu ouvrit doucement la porte en gardant la tête baissée. LEs deux tournèrent la tête vers elle et Lucy releva la tête vers les deux en pensant à ce qui arriverais si elle arrachait la tête à la fille. Elle se refusa à cette idée car ils avaient étés gentils avec elle... Plutot "il" mais bon...

-Je suis entièrement capable de parler... D'une façon...

Lucy se gratta la tête et s'approcha un peu plus avant de s'agueunouiller devant Jay.

-Merci du fond du coeur de m'avoir sauvée... J'étais en détresse et sans même prendre la peine de me regarder, vous m'avez sauvée. Je vous en suit reconnaissante. Pour ce qui est de moi... Je suis une très longue histoire. Je ne vous ferai jamais de mal, mais il quand je peux parler... Il ne faut pas me provoquer car je risque d'être violente... Voir de tuer. Eum... Mon nom est Lucy... Mais si vous préférez, appelez-moi Nyu. Elle est ma ... Euh deuxième personnalitée si on veut... Ça aussi c'est une longue histoire que je pourrais vous raconter si je ne serais aussi fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Amérianne

Amérianne


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Sur le bord d'une falaise à essayer de comprendre...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: je vous le dit po, mes ressources
Ennemis: Tout les méchants de ce monde!! XD
objets:

Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Empty
MessageSujet: Re: Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...)   Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Icon_minitime2008-12-09, 12:55

Amérianne ouvrit grand les yeux. C'était la première fois qu'elle entendait la voix de Nyu et la sensation que celle-ci fit sur Amérianne était, disons, surprenante. La jeune elfe frissona à l'écoute de celle-ci.

C'est sûr que Jay avait fait tout de même une grande partie de se sauvetage. Elle le remerçiait d'ailleurs du fond du coeur pour son acceuil chaleureux dans sa demeure. Mais elle avait quand même une part de responsabilité dans tout ça. D'ailleurs, elle aimait Nyu comme elle était et ne souhaitait aucunement qu'elle change pour la satisfaire. Tout le monde est unique et devrais rester tel qu'il est (po comme certaine personne le pense -_-). Elle ne voyait pas pourquoi Nyu semblait avoir des rétisances envers elle.

Amérianne vit maintenant ce qui avait fait en sorte que Nyu semble ne pas l'apprécier. Avec toute ses crises de peurs, Amérianna avait, comment dire, attirée le refus de Nyu à la connaître. Elle dût se l'avouer bien malgré elle, que c'était de sa faute si Nyu ne l'appréciait pas vraiment.

La jeune elfe baissa honteusement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Empty
MessageSujet: Re: Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...)   Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guériseur ou pas, il faut faire quelque chose! ( Pv: Nyu et Amérianne et autre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Le monde de Kaliador :: Forêt des elfes :: Céris(capitale elfique) :: La forêt elfique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser