Kaliador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous battre pour défendre votre honneur et l'honneur de Kaliador ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iruly

Iruly


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Toujours là pour protéger la personne que j'aime ou pour vous tuer
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: personne
Ennemis: tout le monde
objets:

L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan) Empty
MessageSujet: L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan)   L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan) Icon_minitime2008-11-25, 16:15

Iruly était maintenant rendu sur les terres des méchants. Il n'avait aucune crainte. Il marchait sur un route, entourée d'arbres, ce qui le rendait sombre d'où venait le nom de cette endroit si lugubre. Il vit alors une jeune fée sur son chemin. Il s'approcha d'elle et lui dit gentiment:

- Salut jeune demoiselle. Que faite-vous sur un chemin si lugubre par un si beau soleil ? Ne devriez-vous pas être en train de voler dans le ciel ou jouer avec vos...comment cela s'appelle déjà...Ha oui des ami(e)s.

Il lui sourit ce qui dévoila à la charmante jeune fille ses canines d'une longueur irrégulière. La jeune dame ne se posa pas de question. Elle se contenta de rester méfiante, ce qui était très normal, et de le comtempler sans rien dire. Iruly la sonda sans qu'elle ne le remarque et lui dit:

- Vous vous appelez Ililia si je ne me trompe, vous venez du royaume des fées...

La fée ne put contenir son expression de surprise et d'étonnement. Elle le regarda, celui-ci ayant l'air calme et presque sympathique lui adressa un sourire charmeur. Il attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ililia

Ililia


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Univers....
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Les vilains.. MOUHAHAHA!!!
Ennemis: Les gentils...
objets:

L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan) Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan)   L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan) Icon_minitime2008-11-25, 16:31

Ililia était surprise mais elle était méfiante. Le jeune homme avait l'air méchant et suspect. La jeune fée lui répondit en restant toujours sur ses gardes. Elle était un peu fâché.

- Je peux savoir comment vous connaisser mon nom Monsieur? Je ne suis arrivé depuis peu de temps donc c'est très bizarre qu'un parfaite inconnue connaisse mon nom... non?

Ililia le ragarda d'un air méfiant. Il avait l'air trop suspect. Sa gentillesse cachait quelque chose. Ililia décida de rester gentille tout en restant sur ses gardes où cas où il se passerais quelque chose. Ililia lui sourrit gentiment. Ililia se mit a avoir des frissons, l'endroit ou elle se trouvait était sombre et lugubre. Une atmosphère déplaisante et insécure se manifestait.
Revenir en haut Aller en bas
Amérianne

Amérianne


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Sur le bord d'une falaise à essayer de comprendre...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: je vous le dit po, mes ressources
Ennemis: Tout les méchants de ce monde!! XD
objets:

L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan) Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan)   L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan) Icon_minitime2008-11-25, 17:18

Amérianne qui passait par là, ressentit une grande colère non loin d'elle. Elle se retourna et retourna sur elle-même, mais elle ne vit personne. Trouvant cela un peu louche, elle cacha sa présence avec un bouclier de protection et se rapprocha de l'endroit d'où semblait venir cette haine (Amérianne est de nature très curieuse, comme moi Razz). Elle se cacha derrière un arbre, personne ne sut qu'elle était là. C'était une particularité des elfes de se camoufler dans une forêt quelconque. Elle vit deux jeune gens en train de discuter. Elle reconnut la fille comme étant Ililia, mais le garçon lui semblait totalement inconnu.

*Hum... Tout cela tourne à une allure louche. Un jeune aussi respecteux, et qui connaît le nom d'Ililia alors qu'elle n'est qu'arrivée il n'y a pas si longtemps, ce n'est pas normal. D'ailleurs, je ne connais même pas ce jeune homme.*

Elle resta cachée et écouta le reste de leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Iruly

Iruly


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Toujours là pour protéger la personne que j'aime ou pour vous tuer
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: personne
Ennemis: tout le monde
objets:

L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan) Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan)   L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan) Icon_minitime2008-11-25, 17:53

Iruly se retourna vers l'arbre et juste avec son regard, il le déracina. C'est alors que Ililia aperçut une jeune elfe qu'elle connaissait. Sans que Ililia le remarque, Iruly était déjà rendu derrière Amérianne. Il la prit et l'amena proche d'Ililia. Il dit à l'adresse d'Ililia:

- Je crois que tu connais cette elfe la. Ce n'est pas une de tes amie ?

Il sourit cruellement aux deux jeunes femmes qui se regardaient bizzarement et attendirent une réaction de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Amérianne

Amérianne


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Sur le bord d'une falaise à essayer de comprendre...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: je vous le dit po, mes ressources
Ennemis: Tout les méchants de ce monde!! XD
objets:

L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan) Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan)   L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan) Icon_minitime2008-11-25, 18:38

Amérianne sous l'emprise d'Iruly ne songea même pas à s'évader. Elle regarda Ililia avec des yeux ne montrant aucune peur. La jeune elfe gardait un parfait sang froid. Iruly souriait cruellement. Amérianne déposa sur la fée un regard ne disant rien de ses intentions. Elle saisit son poignard, avec une vitesse inouie, près de sa ceinture, et le planta dans la cuisse de son adversaire. Celui-ci tomba de douleur et ne sachant pas si celui-ci avait réussit à se relever, Amérianne disparut, en tenant Ililia par la main. Elles se matérialisèrent dans la forêt sous le couvert des arbres. Iruly ne risquerait pas de les trouver ici. Elle plaça un écran d'invisibilité au-dessus d'elles et dit à la fée:

-Enfuis-toi loin d'ici!! Ne vois-tu pas qu'il cherche à nous tuer!! Tu n'as qu'à simplement regarder dans ses yeux et tu veras qu'il est assoiffé de vengeance!! Sauves-toi!! Épargne ta vie!!

Amérianne ne pensa même pas à vouvoyer Ililia puisque celles-ci étaient dans un cas extrême, elles étaient en état d'alerte. Leur survie en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
Iruly

Iruly


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Toujours là pour protéger la personne que j'aime ou pour vous tuer
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: personne
Ennemis: tout le monde
objets:

L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan) Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan)   L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan) Icon_minitime2008-11-25, 18:46

Iruly commenca a rire méchament. Il leur dit en les regardant cruellement:

- Trop tard !

Il mit une barriere invisible et infranchisable de l'interieur autant que de l'extérieur. Il enferma les deux jeunes dames à l'interieur. Il était le seul a pouvoir la défaire et à pouvoirs pénétrer comme bon lui semble. Il leur dit:

- à partir de maintenant, vous devez compter sur vous même et vos talent de combateur. Une seule va sortir de se combat a mort ! Il n'y a pas de règle. Tout les coups sont permi et si vous essayer malheureusement je serais obliger de vous tuer par moi même !

Il vit que les deux jeunes femmes n'étaient pas d'accord et étaient furieuse. Pour leur rendent la tache plus facile, il matérialisa un katana au milieu de la "prison" et attendit leur réactions et leur paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Ililia

Ililia


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Univers....
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Les vilains.. MOUHAHAHA!!!
Ennemis: Les gentils...
objets:

L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan) Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan)   L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan) Icon_minitime2008-11-25, 18:51

Ililia n'avait pas le choix. Elle devait tuer Amérianne. Elle volla à une vitesse folle et rammassa le katana. Après elle reculla pour voir la réaction de Amérianne qui était sans déffence. Ililia avait un net avantage sur elle. Maintenant, Ililia était prête a combattre. Amérianne avait un regard triste. Elle ne savait plus quoi faire. Ililia avait un peu de compassion. La jeune fée atttendit sa réaction pour voir ce qu'Amériannne va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Amérianne

Amérianne


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Sur le bord d'une falaise à essayer de comprendre...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: je vous le dit po, mes ressources
Ennemis: Tout les méchants de ce monde!! XD
objets:

L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan) Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan)   L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan) Icon_minitime2008-11-25, 19:06

Amérianne se retourna vers la fée. Cette fois-ci les méchants venaient sincèrement de signer leur arrêt de mort. Elle saisit une flèche dans son carquois et son arc. Elle se plaça en position, ne désirant laisser aucun avantages à son adversaire.

-Cette fois, Ililia, je suis désolée, mais je ne peux éviter de faire ce qui me demande. Je tiens à la vie autant que toi, mais ma vie semble plus importante que la tienne même si tu me semble une charmante personne. Je suis sincèrement désolée de n'avoir pu faire ta connaissance un peu mieux.

Elle laissa décocher sa flèche, qui partie à une vitesse alucinante. Celle-ci alla se ficher dans l'épaule de la fée, exactement celle qui portait le katana. La fée échappa son katana. Elle tenta de la saisir de l'autre, mais Amérianne fut plus rapide et alla ficher une seconde flèche dans l'autre épaule d'Ililia.

La fée la regarda avec un regard de souffrance. Elle vit une larme perler dans le coin de l'oeil d'Amérianne.

Amérianne se retourna vers Iruly et lui dit:

-Regarde Iruly, ça ne peut plus durer.

Sous les yeux des deux gens, elle se fonda avec la terre et disparût dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Iruly

Iruly


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Toujours là pour protéger la personne que j'aime ou pour vous tuer
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: personne
Ennemis: tout le monde
objets:

L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan) Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan)   L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan) Icon_minitime2008-12-02, 21:55

Iruly resta calme suite a cette petite "crise" de la part d'Amérianne. Apres une grande respiration, il claqua des doigt. Un feu se déclencha. La terre autours de l'arène se consuma totalement sauf la zone de la cage. Soudain, on entendit un crie de détresse. On vit Amérianne resortir dans la cage, car c'était le seul endroit sure, avec des vêtements déchirer, plutot brulés. On vit Iruly afficher un petit sourire en coin. Il lui dit:

- Ne te sauve pas...La partie ne fait que commencer. Alors reste un peu pour jouer avec mon amie...

Sur ce, sans que les deux "concurentes" ne s'en rendent compte, une pluie de flèches sortie de nul part, transperçant et égratignant quelques membres des deux victimes. Lorsque les quelques flèches disparurent on pouvait apercevoir du sang à terre. Le feu éteint autours d'eux, les deux filles virent Iruly qui riait. Il leur dit sur un ton sérieux:

- Vous devriez voir vos visage. Ils sont drole, comme si vous n'aviez jamais eu a tuer votre meilleur ami ou votre famillle.

Lorsqu'il aperçut leur expression, il se douta qu'elles n'avaient jamais fait ça de leur vie. Il prit un air sérieux et sévère à la fois et leur explica:

- Bon j'ai une patience, mais la elle a été dépasser. Je commence à m'ennuyer et ce n'est pas bon pour vous. Alors pour la derniere fois je l'espere, les regles sont simples. Il faut que vous vous battiez jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une seule vivante. Alors battez-vous ou sinon vous aurez à faire au méchant Iruly et personnelement, je ne vous le conseil pas.

Iruly se rassoya par terre. Ils attendit que les deux filles se battent. Ce qui l'avais choquer c'est qu'Amérianne ait interrompu le jeu. Pour Iruly, le vie était un jeu dont il était le maitre et les autres des pions. Il aimait avoir cette position. Apres quelques minutes d'inactivités, Iruly se tanna. Il fit apparaitre un katana noir dans la main d'Ilila et un katana rouge dans les main d'Amérianne. Il leur dit:

- Bon les règles ont changer. Le rouge agit sur le feu et le noir sur le ténebre. Alors trouvez comment l'actionner, libérer sa puissant dans d'autres mots et si vous le libérez par accident, ce que j'espere beaucoup, cela va tuer automatiquement votre adversaire. Alors pensez-y. Je vous regarde si vous n'exécuter pas ce que je vous dit voila ce qui vous arrivera...

Comme si le destin avait était en sa faveur, un jeune enfant passa par la. Iruly le prit entre ses mains. La petite fille était apeuré, on pouvait le lire dans son expression faciale. Iruly emprisona la tete de la fille entre ses mains et lui dit:

- Quelle est ton nom jeune fille...

Elle lui répondit sur un ton faible mais assez fort pour que Amérianne et Ililia l'entendent.

- Je m'appelle Atena...

- Alors Atena, répondit Iruly, cette petite phrase sera les dernieres paroles que tu diras de ta vie. Alors adieux.

Sur ce, la jeune fille n'eut pas le temps de crié ou de faire quoi que ce soit. Iruly lui tourna la tete et lui disloqua les os du cou. La tete à la fille se débalança et se détacha de son corps. son corps resta à terre immobile et sa tete entre les mains d'Iruly. Ses mains étaient taché de sang et il dit au deux jeunes dames qui se tenaient dans la cage avec une expression de dégout et de furie:

- Zut je me suis taché. Bon trève de bavardage. FAITE CE QUE JE VOUS DIT OU SINON C'EST CELA QUI VOUS ARRIVE mais en pire !

Il dit cette derniere phrase avec un sourire et il licha ses mains. Le gout du sang chaud humain lui créait le plus grand plaisir en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Amérianne

Amérianne


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Sur le bord d'une falaise à essayer de comprendre...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: je vous le dit po, mes ressources
Ennemis: Tout les méchants de ce monde!! XD
objets:

L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan) Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan)   L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan) Icon_minitime2008-12-03, 18:03

Amérianne saisit avec difficulté la katana. Brulée de part en part, elle souffrait énormément. Elle prit le katana, comme si elle-même et le katana dépendait l'un de l'autre. Elle attendit patiemment la réaction d'Ililia.

Hj: Tellmm fatiguer pis file po, fake petit post.
Revenir en haut Aller en bas
Ililia

Ililia


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Univers....
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Les vilains.. MOUHAHAHA!!!
Ennemis: Les gentils...
objets:

L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan) Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan)   L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan) Icon_minitime2008-12-03, 18:26

Ililia commença premièrement par se relevé, enlevé les flèches qui étaient plantées dans ses épaules. Une atrosse douleur traversa le corps d'Ililia après avoir enlevé les flèches. Malgré cette douleur, elle put prendre le Katana. Elle regarda attentivement Amérianne. elle semblait dans une très mauvaise posture. Son corps est à moitier brûler et elle ne tient presque plus sur ses deux jambes. Ililia avait un peu de pitier pour elle, mais après les actes qu'Amérianne a poser à son égard, la jeune fée ne tennait plus vraiment à elle. Ililia était un peu désanparer, elle ne savait pas vraiment comment l'utiliser un Katana, elle savait par contre, qu'elle peut tuer quelqu'un en un coup avec cettte arme. Pour le moment, Ililia attendit un peu pour voir ce qu'Amérianne pense faire. La jeune fée n'avait pas peur de ce qui pourrait lui arrivé. Ç'est sûr qu'elle aimerait tuer Amérianne mais mourrir ne la dérangerais pas non plus, car elle avait que une deux deux allait survivre. Ilruly vit qu'Ililia avait pas vraiment peur et que sa ne la dérangerais pas si elle mourrait et cela le mis en collère car il espèrait que les deux femmes sois au moins un peu effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan) Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan)   L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan) Icon_minitime2008-12-03, 19:17

(bon je m'incruste pour faire suer quelques personnes et comme dernier service)

Daïwan avait creuser un tunnel sous la terre et attendait depuis quelques minutes déjà, il entendit les paroles d'Iruly et profita d'une acalmie pour sortir de sa cachette. Il sortit en tournoyant sur lui même et en dégainant son épée. Il réattérit en position accroupise et se releva lentement pour regarder Iruly. Le mage noir ne comprenait qu'une chose, devant lui se tenait le plus grand enfoiré du monde. Le grand mage noir concentra toute sa force dans ses avant-bras et il propulsa une énorme sphère noire vers Daïwan qui la frappa de plein fouet avec son épée qui éclata du même coup. Quant à la boule, elle dévia vers le dome qui éclata comme un verre qui tombe. Daïwan enleva le morceau qui était planté dans sa poitrine et regarda Iruly avec un sourire provoquateur.

-Comment dire sa... Sa fait mal non ?

Daïwan éclata de rire et se téléporta devant Amérianne, avant de pouvoir la mettre dans une position de déplacement, Iruly lfit un sort et lui envoyea des kunaï dans le dos. Daïwan broncha mais soutint la douleur avant de prendre Amérianne dans ses bras et de se téléporter avec elle.

Ils attérirent dans une clairière très loin de la, Daïwan avait utiliser ses dernières forces pour les y téléporter. Un nuage envahit Daïwan et quand il disparut, Jorman(pnj de Daïwan) se tenait où Daïwan était il y a deux secondes. Le soldat fit un sourire à l'elfe et lui glissa un mot dans la main avant de tomber avec la jeune femme dans les bras.


Le mot :

___________________________________________

Amérianne,

N'essai même pas de me demander comment j'ai su, je le savais c'est tout. J'imagine que c'est pour service rendu... Mais j'aimerais que tu me fasse justement un service pour sa. Promet moi de veiller sur Kiria du mieux que tu le pourras.

Merci d'avance,

Daïwan Sôru

____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Ililia

Ililia


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Univers....
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Les vilains.. MOUHAHAHA!!!
Ennemis: Les gentils...
objets:

L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan) Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan)   L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan) Icon_minitime2008-12-03, 21:28

Après tout ces évènements Ililia ne savait plus où donner de la tête. Elle avait remarquer le visage très triste d'Amérianne avant qu'elle se fasse téléporter avec Daïwan. La jeune fée ne comprenait plus grand chose. De plus, Iruly était plongé dans une colère noir et la jeune fée se tourna vers Iruly. Elle le regarda un instant. Ililia se demanda se qu'il va faire maintenant qu'Amérianne est partie. Va-t-il tué Ililia ou il va la laissé là et partir? La fée devait s'attendre a tout. Elle laissa tombé le katana, regarda le ciel sombre et ferma les yeux. Ililia trop curieuse de son destin elle demanda a Iruly.

- Qu'est-ce que tu vas faire de moi maintenant??

Elle attendit la réponse d'Iruly.
Revenir en haut Aller en bas
Iruly

Iruly


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Toujours là pour protéger la personne que j'aime ou pour vous tuer
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: personne
Ennemis: tout le monde
objets:

L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan) Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan)   L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan) Icon_minitime2008-12-05, 19:49

Iruly était fustré. Il voulais faire payer a Daiwan cette insolence envers lui. Dans le fond il voulais juste s'amuser car c'était son plaisir et cet espece de Daiwan lui avait couper son seul plaisir dans la vie ! Il regarda Ililia avec de la haine dans les yeux. Le katana qu'elle tenait dans ses mains disparut et celui que Amérianne avait laisser tomber aussi. Iruly fussilla du regard Ililia ce qui eu pour effet de la faire tomber par terre. Il prit son katana et fit une bref entaille dans la beau de la jeune fille. Ce n'était point grave mais elle poussa un cri d'horreur en voyant le sang s'écouler lentement a côté d'elle. Il lui dit sur un ton fustré:

- POURQUOI ! MAIS POURQUOI IL A FALLUT QUE CE DAIWAN INTERVIENNE ! POURQUOI JE NE PEUX PAS FAIRE MON PLAISIR EN PAIX !

Il poussa un cri de fustration et frappa Ililia au visage. Il créa par la suite un cercle de feu autour d'elle et lui dit en acompagnant ses parole d'un rire machiabélique et sadique:

- Alors tu vas payer pour ses actes !

Il plongea ses yeux rouges dans les yeux d'Ililia. Il pouvait lire la peur dans ses yeux. Il sourit et apres réflexions il éteigna le cercle de feu. Il prit un air sérieux, car apres tout c'était encore "adolescent". Il était interresser par les réactions de la jeune fée:

- Je te propose quelque chose dont tu ne pourra pas refuser. Si tu me donne tes pouvoirs et que tu fasse un serment par le sang que tu sera a mon service pour l'éternité je te laisse la vie sauve. Si par contre si tu refuse je te tue sur le champs !

Elle aurait pu se sauver, mais quelque chose la clouait au sol. Elle ne bougeait plus et on aurait dit qu'elle était devenu muette. Elle ne savais pas quoi lui répondre. Elle se contentait de le regarder d'une façon dont on ne pourrait décrire. Il attendit sa réponse patiament mais il ne fallait pas oublier que sa patience avait des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Ililia

Ililia


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Univers....
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Les vilains.. MOUHAHAHA!!!
Ennemis: Les gentils...
objets:

L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan) Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan)   L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan) Icon_minitime2008-12-05, 20:50

Ililia resta au sol un moment. Elle n'était plus capable de parler. Elle ne savait surtout pas quoi faire. La disition qu'elle devait prendre pourrait avoir un gros impact. De toute façon, elle n'avait pas le choix, sois qu'elle meurt ou qu'elle devienne à son service. Après un long moment de silence, Ililia se décida enfin. La jeune fée se leva avec une grosse difficultée. Elle regarda dans les yeux d'Iruly et lui dit.


- Tu peut prendre mes pouvoirs, de toute façons je n'ai pas vraiment le choix. Je ne sais pas si ils te seront utile, mais c'est ton choix. Alors prend les maintenant qu l'on en finissent au plus vite. Aussi, je suis d'accord pour devenir ton serviteur et je jure par le sang de te rester toujours fidèle pour l'éternité.


Ililia resta debout et atttendit. Elle ferma les yeux et deux larmes coulèrent sur ses joues pâles. Le coeur de la jeune fée battait très fort et elle pensait qu'il allait défoncé sa poitrine. Elle ne réalisait pas encore qu'elle avait acceptée d'être son serviteur. Elle savait que c'est a meilleur chose à faire pour qu'elle reste en vie, mais son coeur hésite encore. Ililia préfèra ne pas pensé aux concéquence de sa désision, car sinon elle risquerait de s'écrouller...
Revenir en haut Aller en bas
Ililia

Ililia


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Univers....
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille Perso
Ami(e)s: Les vilains.. MOUHAHAHA!!!
Ennemis: Les gentils...
objets:

L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan) Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan)   L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan) Icon_minitime2008-12-07, 13:29

Lorsque Iruly pris les pouvoirs d’Ililia, une boulle de lumière enveloppa la jeune fée. La lumière que dégageait la boule aveuglait Iruly. Après un instant, la boule se brisa en laissant échapper un vent énorme. Iruly regarda Ililia et vit que son apparence avait changé. La jeune fée portait une robe noire et ses ailes étaient assombries. Elle était complètement différente. En faite, c’est qu’il existait une légende dans le pays des fées. Lorsque qu’une fée perd ses pouvoirs, une force s’empare de la jeune fée et change son apparence. De plus, la force obscure prend possession de la fée et la rend maléfique. Ililia avait complètement oubliée cette légende. Elle ne pensait pas que ça pourrait lui arrivé donc elle n’y portait pas vraiment d’importance et avec le temps, elle l’oublia complètement. Maintenant il était trop tard, la force à déjà pris le contrôle de son corps. Le seul moyen pour briser la malédiction et libérer la fée est que quelqu’un aime la jeune fée de tout son cœur et qu’Il l’aimera jusqu'à sa mort. Après la transformation, Ililia compris que la malédiction avait fait son effet. Elle fut un peu surprise de voir son apparence, mais elle devait s’y faire. Iruly regarda la jeune fée. Il ne comprenait plus rien de ce qui venait se passez. Pour lui remettre les idées claires, Ililia lui donna des explications. Le dieu compris maintenant la transformation de la jeune fée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan) Empty
MessageSujet: Re: L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan)   L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interrogatoire (PV Ililia, Amérianne et Daïwan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaliador :: Le monde de Kaliador :: La Terre du mal (les méchants) :: Le sombre sentier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser